CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL INDIVIDUEL GR

• GR

Le Championnat Départemental Individuel de Gymnastique Rythmique s'est tenu le week-end du 14 et 15 octobre au gymnase Suzanne Berlioux. Les gymnastes des clubs de Paris ont réalisé de beaux enchaînements, démontrant leur passion pour ce sport. Nous les félicitons et leur souhaitons toute la réussite possible pour le reste de la saison.

Nous remercions le club de GRS PARIS CENTRE pour leur précieuse contribution à l'organisation de cette compétition.

Nous sommes également reconnaissants envers nos vidéastes bénévoles, Jean-Baptiste et son épouse, ainsi que notre photographe bénévole, Didier, pour leur dévouement tout au long de l'événement. Sans eux, cette opportunité ne serait pas possible.

Nous souhaitons également remercier nos invités pour leur présence : Ariel WEIL, Maire de Paris Centre, accompagné de Benoite LARDY, Adjointe au Maire en charge de la culture, du sport et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que François TCHEKEMIAN, Directeur de la jeunesse et des sports de la Ville de Paris.

Enfin nous remercions infiniment nos précieux bénévoles qui ont contribué au succès de cet événement.

D39A1812