APPEL AUX BÉNÉVOLES !

Le Comité Départemental de Gymnastique de Paris est à la recherche de volontaires pour le Championnat Départemental Individuel de Gymnastique Rythmique. Cette compétition se tiendra le week-end du 14 et 15 octobre 2023, au Gymnase Suzanne Berlioux.

Nous faisons appel à des bénévoles pour les besoins suivants :

• Samedi 14 octobre, de 12h30 à 21h00, pour participer à l'installation de la salle.
  • Dimanche 15 octobre, de 8h00 à 18h00, nous avons besoin de volontaires pour les tâches suivantes :
    • Contrôle des salles d'échauffement : 2 personnes.
    • Gestion de l'entrée sur le praticable de pré-compétition : 2 personnes.
    • Vérification des licences : 2 personnes.

Si vous êtes disponible et intéressé(e) à contribuer à la réussite de cette compétition, n'hésitez pas à vous porter volontaire. Votre soutien sera grandement apprécié. Pour toute information supplémentaire ou pour vous inscrire en tant que bénévole, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : leadelin.cd75@gmail.com.

Nous comptons sur votre aide !